Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanie nails
Publicité
Archives
28 novembre 2012

Découvrons Ozotic !

Après avoir testé les marques que l'on trouve en magasin, on a aussi envie de tester des choses plus "à part"...
Les vernis exceptionnels je les reluque depuis un moment sur le blog de Pshiiit, et quand on va dans sa boutique on est bien embêtée : on a envie de tout prendre !
J'ai donc fait une première sélection, j'ai reçu un petit colis so cute avec mes merveilles dedans !

Mon premier test a été fait avec le vernis 505 d'Ozotic.
Ce vernis est très fluide et transparent, malgré mes trois couches.
Après, et seulement après, j'ai lu le mode d'emploi de Pshiiit : ici.
Alors oui Camille préconise une utilisation sur une base foncée, ce que je n'ai pas fait pour ce premier essai.
Donc mon rendu ici est un vernis très discret, mais qui change de couleur en fonction de la lumière : rose ou violet en pleine lumière, vert dans le contre-jour. On ne peut se passer de regarder ses doigts !

Alors je ferai un autre essai ;-) A suivre...

Base : Chanel - Protective base coat
Vernis : Ozotic - #505
Top coat : non

Ozotic505

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité