Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanie nails
Publicité
Archives
28 octobre 2012

Bienvenue sur Nanie nails !

Bonjour à tous mais je pense surtout à toutes !

Je crée aujourd'hui ce blog sans prétention pour présenter les photos que je publie sous Instagram de mes essais de vernis et autres nailart.


J'essaie de progresser dans le nail art, je glane des conseils ici et là, n'hésitez pas à me laisser les vôtres, ainsi que vos impressions.


En espérant que ce blog vous plaira...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, je trouve ton blog bien sympa, cela fait plusieurs jours que je regarde ce que font toutes ces dames très douées avec leurs ongles. Peut être qu'un jour je vais m'y essayer. En tous cas félicitation, continu comme ça; Bisous
Publicité